Mysore
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ce festival est le plus important du Karnataka. Également appelé Nadhabba, il célèbre la victoire du bien sur le mal, le jour où la déesse Chamundeshwari a tué le démon Mahishasura après une bataille féroce. Le Mysore Dasara s'étend sur 10 jours, commençant par Navaratri ( Nava-ratri signifie " neuf nuits "), le dernier jour étant Vijayadashami. De nombreuses performances de danse et des concerts de musique sont organisés dans différentes parties de Mysore. Les processions religieuses sont les plus appréciées, avec notamment la présence d'éléphants, de dromadaires et de chevaux. L'attraction principale du festival est le palais de Mysore, qui est illuminé chaque soir de près de 100 000 ampoules de 19h à 22h. Lors de Vijayadashami qui clôt le festival, l'idole de la déesse Chamundeshwari est placée sur un pavillon dorée au sommet d'un éléphant décoré lors d'une procession colorée."
@
"temples, Ayurveda, meditation, yoga capitale du yoga du Sud de l'Inde"
@