L'Entrecôte café de Paris
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Sauce maison de couleur verte et viande mijotée à petit feu "
@snapo
"Restaurant de viande, frite à volonté mais déco chelou (avec Arthur et Jules) "
@p.d.roquemaurel6
"Faux filet au barbecue à faire soi même et frites. Sauce au beurre aillé. Délicieux "
@mhildegarde92
"Ambiance très conviviale à l'heure du déjeuner, dans ce restaurant de quartier où le vin rouge accompagne de bonnes viandes. Un décor de bra"
@
"Ambiance très conviviale à l'heure du déjeuner, dans ce restaurant de quartier où le vin rouge accompagne de bonnes viandes. Un décor de brasserie traditionnelle a été recréé, avec ses nappes rouges, ses murs blanchis traversés de poutres, son mobilier en bois sombre et ses serveurs en tenue. La viande est cuite selon votre choix, à point, saignante ou bleue, accompagnée de frites croustillantes et fines. Coupée en lamelles joliment disposées sur un plateau, on vous la sert au centre de la table, agrémentée d'une sauce " café de Paris ", sur un réchaud qui permet de la garder à température. La meilleure option du quartier pour les carnivores."
@
"Il paraît que la viande y est très bonne"
@