Le Florentin
Le Florentin Le Florentin Le Florentin Le Florentin Le Florentin Le Florentin Le Florentin
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

49 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Terrasse #Semi gastro #Salon de thé #Glacier
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Produits frais, bonnes glaces"

@leonie.k

"belle terrasse, super assiette canard"

@

"Table assez simple avec terrasse offrant une vue sur le portail latéral de l’abbatiale de Moissac. Menu autour de 30 euros. "

@

"Table assez simple avec terrasse offrant une vue sur le portail latéral de l’abbatiale de Moissac. Menu autour de 30 euros. "

@

"Très bonne table bon service bel environnement sur le parvis de l'abbaye "

@

"Commander : L'assiette tout canard L' Alose cuite 10 heures "

@

"06/08/2021. Fred et moi avec Paul. Dans l’ensemble plus que moyen au regard du prix du menu. A oublier "

@

"Bon petit resto juste devant l’abbaye. Le café gourmand est excellent. Cuisine commune avec le Bistrot Gourmand juste à côté mais serveur inefficace."

@

"Restaurant local avec vue magnifique sur l’église abbatiale "

@

"Situé sur le parvis de l'abbatiale face au tympan de l'église romane, Le Florentin séduit d'abord par ses panneaux de bois peints et son mobilier très design, dans une salle intime et coquette, récemment rénovée. La terrasse est un ravissement aux beaux jours, face au cloître, on se sustente d'une carte traditionnelle et de terroir, agrémentée de manière contemporaine, et qui change au gré des saisons et de l'inspiration du chef Thierry Bonifas. Citons le foie gras maison, la daurade fumée, le brie à la truffe, le merlu de ligne poêlé à l'Espelette, le pied de cochon rôti sur salade, le carpaccio de magret de canard... Quant aux desserts, on retrouve à la carte les merveilles glacées de Philippe Faur, maître glacier. En dehors des grands classiques du froid, on ne saurait trop vous recommander la boule vanille au Quercy des îles (produit local), et bien sûr le sorbet au chasselas de Moissac, une découverte. Le Bistrot Gourmand, dans le prolongement de l'établissement, propose une cuisine plus simple mais pas simpliste, cuisine "retour du marché", à base de produits frais."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.