Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Vouliez y aller pour ces passages au terrain. Et moi ne sont souvent heureux de discuter de leurs vieux monastères. Il faut également visiter les jardins."
@
"Temple du XIIIeme siècle (étang pour nourrir tortues/poissons) Havre de paix "
@nixls
"Inmitten eines Waldes erbaut 1297 etwas ausserhalb Chiang Mai Lt. Youtuberin sehr empfehlenswert"
@reiseuschi
"Le Wat Umong est connu pour ses tunnels creusés dans la roche qui abritent des statues et des fresques bouddhistes. Il est considéré comme un lieu de méditation et de retraite pour les moines et les pratiquants. Il est également populaire pour sa végétation luxuriante et ses jardins paisibles. Il est souvent visité par les amateurs de nature et de spiritualité"
@itsbed
"Temple southwest of old city and 3km south of Monks Trail "
@ldrodhouse
"Méditation sur minimum 3 jours (250 THB/Day) avec beaucoup de méditation (libre ou cours), passer le balais et pas de repas le soir "
@
"Temple dans la foret avec des caneaux en brique "
@
"Pour la stupa, une grande « pyramide » boudhiste"
@
"Construit en 1296 par le roi Mengrai. De cette époque, il ne reste que quelques traces de briques d'un chedi . Tout à côté, des galeries souterraines (Umong signifie " souterrain ") avec des cryptes à bouddhas étaient destinées à des ermites pour qui les forêts n'offraient pas assez de solitude et qui voulaient s'enterrer pour mieux méditer. Depuis 20 ans, le temple a connu les inévitables restaurations, des étangs à lotus ont émergé, l'endroit est devenu à la mode. Des bonzes d'origine occidentale s'y sont installés et peuvent, sans doute, fournir certaines explications."
@