L'angolo di Mondello Trattoria da Franco
L'angolo di Mondello Trattoria da Franco, ristorante di pesce a Palermo
L'angolo di Mondello Trattoria da Franco a été ouvert à Palermo en 2010 par un chef passionné, amoureux du poisson frais et de la cuisine italienne authentique. Situé dans le quartier de Mondello, ce ristorante est rapidement devenu une adresse incontournable pour les amateurs de seafood et de plats de poisson, grâce à sa réputation basée sur la qualité et la fraîcheur des produits proposés.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités telles que le poisson grillé, les raviolis aux gambas, la poêlée de palourdes et moules, ainsi que ses plats de pasta comme les spaghetti aux vongole. La cuisine est élaborée avec soin, en privilégiant des ingrédients locaux et une préparation artisanale, ce qui en fait une destination privilégiée pour les gourmets en quête d’authenticité et de saveurs italiennes traditionnelles.
L'ambiance de L'angolo di Mondello Trattoria da Franco est chaleureuse et conviviale, avec un intérieur mignon au style brasserie, climatisé pour le confort des clients. La décoration simple et élégante, mêlant touches rustiques et modernes, crée un cadre agréable pour profiter d’un repas en toute tranquillité. La veranda offre également une expérience agréable face à la mer, dans un environnement authentique et accueillant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Ristorantino di pesce top Menzione speciale al polpo condito Buona insalata di mare Fritto misto buono (sempre poco panato) Buon vino (inzaiola) Bono spaghetto co le vongole Buona la pasta particolare de Franco Fettuccine pistacchio e gamberi x me too much Cannolo scomposto proprio no Buono l'amaro (liquore di donna fugata tipo) Conto ci stava"
@meggiu
"Proprietario pescatore, cucina il pesce nella veranda davanti ai tuoi occhi. Super! "
@tecno_cuca
"Très très bons parfait pistache et tiramisu 😋😋"
@vlam48