Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"- Excursions en jungle (réserves de Pacaya-Samiria ou Tamshiyacu) marché flottant "
@legeorges
"Iquitos is a Peruvian port city and gateway to the jungle lodges and tribal villages of the northern Amazon. Only reachable by plane or boat "
@whereiscompa
"Iquitos est une grande ville bordée de jungle au tempérament insulaire et libertaire. C’est aussi le centre du plus grand département du Pérou, Loreto, traversé par deux fleuves majeurs, le Marañón et l’Ucayali qui donnent naissance à l’Amazone. Ici on est adepte de la nonchalance et la chaleur colle à la peau. La ville grouille de mototaxis bruyants. Grimpez au moins une fois dans l’un des bus en bois colorés fabriqués ici-même. Au départ de Nauta (2h de Iquitos par la route), la Réserve nationale de Pacaya Samiria vous attend avec ses dauphins, ses tortues, ses singes. C’est la seconde plus vaste du pays, il y a donc différents points d’entrée et tout ici se mesure en nombre d’heures de bateau et type d’embarcation. La vraie différence, c’est qu’ici la population locale a toujours vécu et vit encore sur des territoires isolés. Cette jungle est un peu moins sauvage mais on l’explore au côté de ses habitants. Croyez nous, beaucoup de sourires d’enfants resteront gravés dans vos mémoires."
@
"AKUU workaway un peu chelou de jardinage mais surtout de connzction avec la natute dans la forêt, hello dreamers"
@
"Jungle mais mieux avec un péruvien car très différent "
@
"Aller en bateau 3 jours jusqu'à iquitos"
@