Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"gratuit le dimanche l édifice est un palais "
@gourde
"The history of Lisbon- pre earthquake artefacts to how to city transformed "
@emily.white4
"Le cadre à lui seul mérite une visite puisqu'il s'agit du palais Pimenta, une belle demeure de plaisance du XVIII e siècle. Vous ressentez parfois une impression de vide devant les collections pourtant intéressantes (sans parler d'expositions temporaires pertinentes). Le musée retrace l'évolution de la ville, des temps préhistoriques à l'instauration de la République. Vous y observerez notamment de nombreux documents et panneaux d' azulejos montrant la capitale avant et après le tremblement de terre. Quatre autres lieux à visiter en plus de celui-ci."
@
"Le cadre à lui seul mérite une visite puisqu'il s'agit du palais Pimenta, un bel exemple, assez intact, d'une demeure de plaisance du XVIIIe siècle, aux portes de la ville. Vous rêvez en vous promenant dans les délicieux jardins, les grandes cuisines et les vastes salles. Tous ces espaces sont difficiles à remplir, et vous ressentez parfois une impression de vide devant les collections pourtant intéressantes (sans parler d'expositions temporaires pertinentes). Le musée retrace l'évolution de la ville, des temps préhistoriques à l'instauration de la République. Vous y observerez notamment de nombreux documents et panneaux d'azulejos montrant la capitale avant et après le tremblement de terre. L'entité Museu de Lisboa " est en fait répartie sur cinq lieux, dont celui-ci. Les quatre autres sont le Museu de Santo Antonio, le Teatro Romano, le centre archéologique de la Casa dos Bicos et le Torreão Poente (expositions temporaires).""
@
"Pour la visite des anciens therme romains souterrains "
@
"In an old palace. Louboutin. Closed on Mondays. "
@