Restaurante ''Polvo & Companhia''
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le poulpe sous toutes ses coutures. Pour decouvrir les specialites autour du poulpe rien de mieux. Le Moqueca plat typique mozambicain à base de poulpe était un délice "
@elhombrecielo
"Specoliate polpo (prendere quello “grigliato”)"
@martalovasco
"pulpo grillado almejas bulhao pato ( en salsa con año y cilantro)"
@rocafferata
"Ouvert en 2015, Polvo e Companhia a établi sa réputation en un temps record, et il n'est pas rare de voir une file d'attente des clients impatients de goûter au fameux poulpe, spécialité de la maison. Ce succès est sans nul doute lié à la fraîcheur des produits, les poulpes étant pêchés chaque matin dans les eaux de la Ria Formosa, et aux recettes originales autour de cet animal phare. Ici on le déguste sous toutes ses formes : en salade, confit, au four ou même en carpaccio, un régal."
@
"restau pas mal et multitude de plats de poulpe"
@
"Restaurant spécialisé dans le poulpe. Terrasse agréable."
@
"Santa Luzia, capitale del 🐙"
@
"Ouvert en 2015, Polvo e Companhia a établi sa réputation en un temps record, et il n'est pas rare de voir une file d'attente des clients impatients de goûter au fameux poulpe servi par la maison. Ce succès est sans nul doute lié à la fraîcheur des produits, les poulpes étant pêchés chaque matin dans les eaux de la Ria Formosa, et aux recettes originales autour de cet animal phare. Ici on le déguste en salade, confit, au four ou même en carpaccio, un régal."
@