Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"L'hôtel est situé sur un ancien ranch de 10 000 ha, reconverti en game reserve en 2000. Les constructions, suffisamment espacées, sont réparties dans un grand jardin autour de la piscine et du restaurant. Au total, l'hôtel compte 9 grands chalets, 7 plus petits (tous équipés d'une petite cuisine en self-catering) et 31 chambres standard. Les bâtiments sont entourés d'une clôture discrète qui les sépare du reste du ranch. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision, d'un téléphone et d'une bouilloire pour thé et café. Option intéressante : les 4 tentes lourdes twin ou double avec salle de bains privées, qui bénéficient d'un isolement appréciable et de prix compétitifs. Il est également possible de camper mais les prix sont prohibitifs. Activités : l'hôtel propose avant tout des game-drives, soit avec le véhicule du client, soit avec son propre véhicule. Mais nous ne sommes plus dans le bush sauvage de l'Okavango : élans, oryx, girafes, impalas, autruches, damalisques et gnous évoluent en semi-liberté sur toute la réserve et des enclos ont été érigés pour des lions, des guépards et des lycaons captifs. Il est aussi possible d'organiser une marche dans le bush avec un groupe san qui peut se prolonger par un spectacle culturel mais ce n'est pas la spécialité du lieu."
@