Kasbah Tamadot - Hôtel de Luxe dans les Montagnes de l'Atlas au Maroc
Niché dans les majestueuses montagnes de l'Atlas au Maroc, la Kasbah Tamadot est un hôtel de renommée mondiale acquis par Sir Richard Branson lors d'une de ses expéditions en montgolfière. Chacune des 29 chambres et suites a été décorée de façon individuelle pour refléter la magnifique architecture du bâtiment et présente des antiquités du monde entier. De plus, six tout nouveaux Riads de deux chambres seront disponibles à partir de septembre 2024. Profitez de l'expérience unique de séjourner dans cet hôtel de luxe, où l'élégance et le confort se marient harmonieusement. Ne manquez pas de goûter aux délices culinaires du restaurant de l'hôtel, offrant une cuisine raffinée à ne pas manquer. Avec sa piscine à débordement offrant une vue imprenable sur les montagnes, la Kasbah Tamadot est l'un des hôtels les plus remarquables à découvrir dans la région. Réservez dès maintenant pour une expérience inoubliable!
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Appartient à Richard Branson. "
@cec.d
"La Kasbah Tamadot est la propriété de l’entrepreneur britannique Richard Branson, fondateur du groupe Virgin"
@titevivie83
"Top vue resto et endroit magnifique "
@sofie.gasquet
"Pour aller passer une journée à la piscine ou déjeuner en dehors de Marrakech. "
@ccorvez22
"Belle terrasse et magnifique vue sur l'atlas ! "
@romln
"Pour y déjeuner ou y passer l’après midi à bronzer au soleil ☀️ "
@pelevy55
"CN Gold List 2025 From €700 to €3,000 Reopening after 2023 substantial earthquake damages"
@nchavotier