The Palace of the Lost City
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Très Bollywood… très kitch Petit déjeuner copieux mais décors surréalistes On se croirait à Las Vegas Repas du midi très moyen"
@benedb
"Ce palace pourrait être celui des Mille et Une Nuits africaines. L'architecte Trisha Wilson, à qui l'on doit notamment le grand hôtel de Disneyland Paris, signe ici une " folie " de plus de 120 millions d'euros. Dès l'entrée, on est ébloui par la coupole multicolore, à 25 m au-dessus du sol. Une trentaine d'artistes italiens ont travaillé pendant des mois pour décorer le dôme à la manière du Livre de la Jungle . On aperçoit ensuite la salle du restaurant Crystal Court en contrebas. Puis le couloir sur la droite permet d'accéder à la galerie du Tusk Bar. Au rendez-vous des merveilles figurent encore la table gigantesque en marbre de Namibie et, à l'extrémité du bâtiment, l'éléphant de bronze Shawu. Cet animal était l'un des plus célèbres pachydermes du parc Kruger ; ses défenses sont exposées au camp d'Olifants. La conception de la grande piscine, avec ses soleils immergés, a été confiée au Pretoria Art Museum. On peut demander à monter en haut de la grande tour. Les non-résidents peuvent s'inscrire aux visites payantes de l'hôtel."
@