Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Nous décidons de ne pas dormir à Enna. Il y fait froid et venteux et aucun spot pour dormir ne nous enchante. Direction notre étape suivante : le site archéologique de Morgantina que « le Routard » recommande. Il est situé en contrebas de la commune d’Aidone que nous ne sommes pas à la veille d’oublier !!! A l’entrée du village deux rues. Nous interprétons mal l’itinéraire préconisé par le GPS, les deux rues sont proches et parallèles. Nous nous apercevons de notre erreur mais Google Maps est très réactif ! Il nous indique un autre itinéraire et c’est rapidement un cauchemar. Aidone est un petit village perché dans une vallée. Son centre (probablement joli, a minima pittoresque nous n’aurons pas le loisir de l’apprécier) est un dédale de petites ruelles pavées extrêmement pentues que nous descendons péniblement, Jean-Marc réalisant l’exploit de ne pas accrocher les voitures garées de manière très anarchique et de passer parfois carrément à quelques centimètres des murs des maisons car plus nous descendons, plus les ruelles sont étroites. Très gros stress que nous nous efforçons de cacher l’un à l’autre, notre plus grosse frayeur étant de voir surgir un véhicule devant nous car, en dépit de l’étroitesse des ruelles la circulation y est autorisée dans les deux sens. L’épouvantable parcours prend fin nous laissant quelque peu groggy ! On dort à proximité du site que nous visitons le lendemain. C’est un site interessant, bien entretenu qui offre en prime une très jolie vue sur le majestueux Etna … mais le surlendemain de la visite de celui d’Agrigente … difficile de s’extasier !!!."
@nathcharente