Santos y Desamparados - Bar à Cocktails à Madrid
Santos y Desamparados est un bar à cocktails incontournable de Madrid, situé dans la Costanilla de los Desamparados, au cœur du quartier animé de Las Letras. Ce lieu unique se distingue par son ambiance sombre et envoûtante, idéale pour savourer le meilleur cocktail de la ville. Les mixologues talentueux Ramón et Adri vous concocteront des boissons aux couleurs contrastantes, vous plongeant dans une expérience sensorielle inoubliable. En plus de sa délicieuse carte de cocktails, le bar propose un confessional où vous pourrez vous confier en toute intimité. Santos y Desamparados est l'endroit parfait pour déguster des cocktails exquis et vivre des moments uniques entre amis. N'attendez plus et plongez dans l'univers envoûtant de ce bar à cocktails d'exception.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"cocteleria con ambiente curioso"
@mamencita_77
"Super bar, les cocktails sont hyper hyper originaux, des goûts qu'on a pas l'habitude de goûter mais du coup c'était génial, je recommande à fond, l'ambiance est sympa aussi, des espaces séparés, de la musique très bonne en plus, bref super adresse entre amis pour passer une bonne soirée "
@hannabanaouas
"Previo a la despedida de alicia. Sitio muy chulo, carta cockteles impresionante, servicio muy bueno. No muy grande "
@iosunemartinez
"Jul21. Date de compromiso con el del piso de Puerta de Alcalá. Cócteles caros y enanos but I was not paying of course. Aún así el sitio está guay y con vibes de Speakeasy. "
@dvalcarrr
"Cocteles wais y cierra a las 3"
@bertis