Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Pâtisserie qui fait de bons chocolats apparemment Confitures qui ont l’air très bonnes aussi "
@
"Tellement beau et tellement délicat. J’y suis repassée le 10 décembre 2023 et c’est toujours impeccable."
@marielle.perrin.becker
"Le praliné en pot est un délice "
@alyssiagallifet
"Pâtisserie-Chocolaterie avec un salon de thé à l’étage. Vraiment très bons gâteaux et chocolats."
@rebbubly
"Pâtisserie ❤️ le Paris Metz, le cake à l’orange, les oranges confites et les macarons "
@
"Meilleur ouvrier de France, Frank Fresson est un des chefs de file de la pâtisserie française. Ce Mozart de la pâtisserie possède l'oreille absolue du goût. Issu d'une grande lignée de pâtissiers, il n'a de cesse de réinventer son art et de renouveler ses classiques, comme le minerai lorrain, inventé par son oncle et revisité par ses soins, devenu un classique de la chocolaterie du Pays Haut. Membre des " Relais Dessert ", il participe activement, avec la fine fleur des pâtissiers français, à l'excellence de son métier et à son rayonnement international en revendiquant avant tout sa qualité d'artisan. C'est lui qui a inspiré le célèbre macaron Paris-Metz, jaune-citron framboises. Sans cesse en questionnement, il offre de merveilleux voyages gustatifs. Enfin, même s'il faut mettre le prix, on succombe aux chocolats (noir, lait, subtiles ganaches), d'une extrême finesse... Vous pourrez également déguster des glaces, sorbets et verrines, idéals pour rafraîchir le palais durant la belle saison. Sa boutique sert d'écrin aux réalisations de la maison. Tout en bois gougé et lumière diffuse, on admire la beauté des différentes préparations, fruit d'un travail d'excellence. Enfin, il est possible d'y déguster aussi tourtes, pâtés lorrains et autres quiches pour manger sur le pouce à midi. Le salon de thé situé au premier étage est à l'image du reste, propice au raffinement et à la dégustation."
@
"Pâtisserie haut de gamme / Cakes de voyage / Essayer le Paris-Metz "
@zgouic
"Tartelette menthe chocolat "
@
"Patisserie, mais aussi de très bons pâtés en croûte (pâté lorain) (“on va déguster” Décembre 2018)"
@