Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Attention il n'est pas à Portree mais au nord-ouest de l'île, vers le château de Duntulm"
@mameier
"Old traditional houses from the XIX"
@
"chaumières écossaises traditionnelles- 3€/pers"
@aline.fl
"+ voir les highland cows juste à côté "
@houriequentinhq
"reconstutution village traditiobbel des îles "
@maelys.voyage
"Musée ultra interessant retraçant la vie des Highlanders et Islanders"
@
"Vieille chaumière de l’époque intérieur typique. 2,5£"
@polene
"Si vous recherchez une activité culturelle à faire sur l’île de Skye, je vous recommande la visite du musée de l’île. Ce musée se trouve tout au Nord de l’île dans la petite ville de Kilmuir et vous emmènera sur les traces des habitants de l’île de Skye. Le Skye Museum of Island Life est constitué de plusieurs chaumières écossaises du 19 et 20 ème siècle à visiter. Cette visite originale et vraiment intéressante permet de découvrir la vie modeste des habitants de l’île d’autrefois. Des meubles et outils sont exposés dans les maisons reconstituées et nous plonge dans la vie quotidienne d’il y a 100 ans. Une jolie halte à faire pendant votre circuit en Ecosse, dans le Nord de Skye. En plus, l’entrée ne coûte que 2,5 £! "
@
"Quelques maisons anciennes à visiter. nombreuses explications. seulement en anglais. cimetière à visiter"
@
"Cet écomusée est installé dans une habitation traditionnelle de l'île en toit de chaume. Avec une reconstitution frappante de la vie, on découvre le style de vie, les outils et les objets qui firent le quotidien des crofters jusqu'à la fin du XIXe siècle. Parmi les curiosités, la Bible du XVIIe siècle dont on se servait encore récemment dans l'église de Kilmuir, sur l'île de Rona."
@