Nærøyfjord
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Modifier les informations de votre lieu
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Stavkirke d'Urnes
6870 Ornes, Norvège
Ajouté par144 utilisateurs
Stavkirke de Borgund
6888 Borgund, Norvège
Ajouté par214 utilisateurs
Vøringfossen
Eidfjord, Norvège
Ajouté par184 utilisateurs
Flåmsbana / the Flam Railway
Flam - Norway, 5742 Flåm, Norvège
Ajouté par124 utilisateurs
Stegastein
5745 Aurland, Norvège
Ajouté par115 utilisateurs
Stegastein- LOOKOUT
Stegastein- LOOKOUT, Aurland, Norvège
Ajouté par127 utilisateurs
Sognefjorden
Sognefjorden, Norvège
Ajouté par94 utilisateurs
Ægir microbrewery
Flåmsbrygga, 5742 Flåm, Norvège
Ajouté par76 utilisateurs
Flåm
Flåm, Norvège
Ajouté par68 utilisateurs
Nærøyfjord
Nærøyfjord, Aurland, Norvège
Ajouté par54 utilisateurs
"𝑪𝒍𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝒂𝒖 𝒑𝒂𝒕𝒓𝒊𝒎𝒐𝒊𝒏𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒊𝒂𝒍 𝒅𝒆 𝒍’𝒉𝒖𝒎𝒂𝒏𝒊𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒍’𝑼𝑵𝑬𝑺𝑪𝑶, 𝒍𝒆 𝑵æ𝒓ø𝒚𝒇𝒋𝒐𝒓𝒅 𝒆𝒔𝒕 𝒍’𝒖𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒆́𝒕𝒓𝒐𝒊𝒕𝒔 𝒅𝒖 𝑺𝒐𝒈𝒏𝒆𝒇𝒋𝒐𝒓𝒅 𝒆𝒕 𝒖𝒏 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒋𝒐𝒚𝒂𝒖 𝒏𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒍 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒐𝒏 𝒆𝒂𝒖 𝒆́𝒎𝒆𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒗𝒆𝒓𝒕𝒊𝒈𝒊𝒏𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒂𝒃𝒓𝒖𝒑𝒕𝒆𝒔. C’est au cœur du Sognefjord, le fjord le plus profond et le plus long de la Norvège, que se trouve le bras le plus célèbre de la région : le Nærøyfjord. Avec seulement 17 kilomètres de long et 250 mètres de large à l’endroit le plus étroit, le Nærøyfjord est une véritable curiosité naturelle et l’un des endroits les plus beaux du pays. De là-haut, le décor panoramique est déjà surprenant. Mais c’est d’en bas, lors du passage en bateau de croisière, que le site devient le plus spectaculaire, alors que l’on s’engouffre au milieu des falaises. Depuis la terre ferme, le Nærøyfjord se découvre aussi à travers la visite de ses sites incontournables, à l’instar de Styvi, une ancienne ferme abritant non seulement un musée, mais aussi le plus petit bureau de poste de notre planète. Il y a également le minuscule village de Bakka et sa fameuse église en bois blanc, la cascade de Sagfossen et ses 600 mètres de hauteur, Beitelen, l’endroit où le Nærøyfjord rencontre l’Aurlandsfjord… Et bien d’autres surprises encore… 𝑺𝒐𝒖𝒓𝒄𝒆(𝒔) : 𝑵𝒐𝒓𝒗𝒆̀𝒈𝒆 𝑰𝒏𝒆́𝒅𝒊𝒕𝒆 ; 𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒘𝒆𝒃 𝒅𝒆 𝒍'𝑼𝑵𝑬𝑺𝑪𝑶 ; 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝑰𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆"
@histoireitinerante