Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"on a vu des animaux maman je savais pas que ça existait. franchement bravo. le guide était top, dommage les remarques sexistes "
@chloe.herbillon1997
"Safari très abordable mais un peu rapide. On y voit principalement autruches, girafes, zèbres, buffles et gazelles. Supplément pour voir les reptiles et les lions "
@ctr.margaux
"Pas de grands fauves, que des herbivores mais le cadre est sympa. Ça donne envie de faire un vrai safari "
@
"Testé en fin de journée, énormément d’animaux (girafes, gazelles, rhinocéros, singes…)"
@
"ballade au milieu de girafes "
@
"La réserve de Bandia s’étend sur 1500 hectares où vivent des mammifères typiques de l’Afrique : girafes, antilopes, phacochères, chacals, gazelles dama, singes patas..."
@albane.rouviere
"Partager camion avec autres groupes, pas de lion Lions juste en face"
@
"Safari dans la réserve avec des animaux en liberté "
@
"Possibilité de manger uniquement sans faire la visite "
@
"Restaurant dans la réserve Très joli cadre, paillotte surplombant la mare aux crocodiles Recettes originales (burger d'antilope etc ...) Prix plutôt élevés "
@
"Super visite en pick up dans la réserve avec arrêts fréquents pour voir les animaux "
@manon.prbst
"Restaurant dans la réserve avec des singes à proximité - environ 6K à 10K le plat. Bon bissap Visite de la reserve/safari + réserve des lions en face"
@
"A 15 km de la station balnéaire de Saly, et à 70 km de Dakar, la réserve animalière de Bandia, avec ses 3 500 ha de savane protégée dont 2 000 ha visitables, propose des safaris photos aux touristes. Sachez néanmoins que cette expérience est plutôt propre à l'Afrique de l'Est ou Australe qu'à l'Afrique de l'Ouest, car ici les grands prédateurs ont quasiment disparu des aires sauvages. Mais elle a le mérite d'exister au Sénégal, grâce à la réintroduction louable et réussie d'animaux sauvages au coeur d'un espace protégé. En véhicule particulier ou à bord d'un 4x4 qui se loue sur place, avec un guide très professionnel qui vous expliquera la vie des animaux, on vient observer en semi-liberté une douzaine d'espèces de mammifères dont les élands de Derby, les rhinocéros blancs, les autruches, les phacochères, les girafes, les buffles, les zèbres et d'autres mammifères ainsi que plus de 120 espèces d'oiseaux. Tout au long de votre visite, le guide se pliera en quatre pour vous offrir une visite mémorable. Préférez le matin ou la fin de journée pour la visite quand les températures ne sont pas trop excessives. Le restaurant est réputé pour son excellente cuisine dans toute la région et possède sa propre boucherie. Beaucoup de Dakarois n'hésitent pas à venir en famille pour déguster des plats raffinés, des grillades sur feu de bois, de délicieuses pizzas... La vue est agréable et donne sur un plan d'eau où se prélassent des crocodiles. Des singes malins s'y promènent et n'hésitent pas à piquer la nourriture dans les assiettes."
@