Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ce site est exceptionnel par ses salles immenses et par la profusion et la qualité de ses concrétions d'aragonite qui rappellent, par leur blancheur et leurs formes, des cristaux de neige. Dans la partie humide, la salle du Lac avec ses concrétions est superbe. Ouvert depuis 1997, ce gouffre est strictement protégé et le nombre d'accès quotidien est limité (réservation obligatoire). Informations complémentaires : réserv. fortement conseillée."
@
"Le gouffre d'Esparros fait partie des 12 plus belles cavités de France. Ouvert au public en 1997, c'est un jardin souterrain fascinant qui vous attend. Orné de délicates aragonites, de cristaux de gypse, des draperies et des longues stalactites ornent les salles et se reflètent dans des bassins d'eau bleutée. L'exploration aboutit sur un lac dont on devine l'évolution goutte à goutte. Un éclairage à LED a été mis en place en 2010 pour améliorer la protection du site classé et des quotas de visiteurs sont imposés, afin de préserver les lieux."
@
"très beau gouffre, visite respectueuse du lieu. combinaison interessante avec site préhistorique "
@
"spot nuit aux alentours draisienne espaces, dans les baronnies (prairie au milieu des ânes ) photos sur http://pimentetcactus.com/roadtrip-en-famille-en-van-dans-les-pyrenees/ + visite gouffre d'esparos"
@