Wadi Darbat
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Grand classique des sorties dhofariennes du week-end, glacière et chaises de camping de rigueur, le Darbat, tout le monde vous le dira, est in-con-tour-nable. La route serpente et grimpe puis redescend près du cours d'eau pour offrir le spectacle, après l'arrêt au petit lac et aux piscines naturelles d'une propreté moyenne, d'un wadi de cinéma bollywoodien, garni de pièces d'eau, de prairies hallucinantes, d'arbes de bonne taille et de grottes qui furent des planques durant la guerre du Dhofar. Pincez-moi, ou c'est l'Irlande ? Entre décembre et avril, l'effet est moins chlorophyllien, mais en intersaison et durant la mousson d'été ce spectacle peint en vert tendre brouille la boussole. On comprend alors très vite l'attrait que représente ce paysage helvéto-omanais pour les gens du désert. L'Européen, lui, sera moins ébahi. Une excursion agréable, c'est sûr, pour aérer les enfants."
@