Kandayabusoba : Restaurant japonais de soba à Tokyo
Kandayabusoba, situé dans le quartier de Kanda Awajichō à Tokyo, est un restaurant japonais historique qui a été fondé en 1880. Après avoir été reconstruit suite à un incendie en 2013, il continue d’incarner la tradition des soba, ces nouilles de sarrasin emblématiques du Japon. Ce restaurant de soba est reconnu pour ses nouilles faites main, préparées selon des méthodes ancestrales, offrant une expérience authentique aux amateurs de cuisine japonaise. Parmi ses spécialités, on retrouve le Ten-seiro soba, un plat de soba froids accompagnés de tempura de crevettes, ainsi que le Kamo-nanban soba, avec des tranches de canard. La qualité des ingrédients et l’héritage historique font de Kandayabusoba une adresse incontournable pour découvrir le vrai goût du soba japonais. Le lieu propose également des plats saisonniers, comme le matsutake grillé en automne ou les huîtres en hiver, pour une expérience culinaire complète. L’ambiance du restaurant reflète un décor traditionnel japonais, avec un intérieur chaleureux et authentique, évoquant l’atmosphère d’un ancien ristorante japonais, où chaque détail souligne la richesse de la culture culinaire nippone.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Ten-seiro soba set (cold soba noodles with prawn patty tempura)"
@astriel.atzinger
"Noté 4/5 sur 3k d’avis Restaurant de soba en activité depuis 1880(reconstruit après un incendie en 2013. Ses nouilles de sarrasin faites main sont notamment servies avec des tempuras crevettes (ten-seiro soba) ou des tranches de canard (Kamo-nanban soba)"
@camfou
"Resto de soba qui avait l’air super. Pour le midi"
@cla.stengel
"Rebâtir après un incendie survenu en 2013, ce restaurant de nouilles de sarrasin faite à la main et l’un des plus vénérable de Tokyo fondée en 1880, accompagner les the tempura de crevette ten seiro soba ou de filet de canard. Kamo nanban soba 670 à 1910 ¥ ouvert de 11h30 à 20h."
@andreawilh
"Depuis 1880 Nouilles sarrasins Avec tempura crevette "
@judith.banizette
"Venerabili soba fatti in casa accompagnati per esempio da Ten-seiro soba (gamberi in temppura) o Kamo-nanban soba (fettine di anatra)."
@theabelmondo1821
"Conseillé dans Plenty d’Ottolenghi 😍 les meilleures Soba !"
@cabjeanne
"Oldest soba - recently burned down and rebuilt"
@blakesbites