Kandayabusoba
Kandayabusoba Kandayabusoba Kandayabusoba Kandayabusoba Kandayabusoba Kandayabusoba Kandayabusoba Kandayabusoba Kandayabusoba

Kandayabusoba - Restaurant Japonais de Soba à Tokyo depuis 1880

Kandayabusoba est un restaurant japonais spécialisé dans les soba, situé à Tokyo depuis 1880. Reconstruit après un incendie en 2013, ce lieu historique propose des nouilles de sarrasin faites à la main, notées 4/5 sur 3 000 avis. Les tempuras crevettes (ten-seiro soba) et les tranches de canard (Kamo-nanban soba) sont parmi les plats phares de la maison. Profitez de l'ambiance authentique de ce restaurant ancestral pour déguster des soba de qualité, accompagnés de délicieuses spécialités japonaises. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner plus élaboré, Kandayabusoba saura vous séduire avec ses saveurs traditionnelles et son service de qualité.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

148 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Japonais #Soba #Ristorante #Asiatique
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.