Myrtos
Myrtos Myrtos Myrtos Myrtos Myrtos Myrtos
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

49 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Plage #Restaurant #Village #Beach #Nature
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Voici un très joli village qui a su garder son authenticité avec ses ruelles étroites et très fleuries se déversant dans la mer. Une étape très agréable "

@

"Très belle plage Tous les restaurant propose les sun bed sous réservé de manger dans leur restaurant "

@

"Petit village au bord de l’eau. Jolies boutiques. Très grande plage avec pleins de tavernes au bord de l’eau/ les pieds dans le sable. "

@

"village le plus chaud d'Europe même en hiver appelé village des Schtroumpfs "

@

"Ce site minoen ancien se trouve sur une colline avant d'arriver à Myrtos, à environ 2 km à l'est du village. L'accès se fait de la route principale, par un chemin sur la droite, à un endroit où il n'est pas facile de s'arrêter. Montez jusqu'à ce que vous trouviez un espace ceint d'une clôture. La barrière est habituellement ouverte. Il s'agit de ruines minoennes datant d'environ 2 500 ans av. J.-C. (période prépalatiale) constituées d'un village en pierre d'une centaine de maisons éparpillées sur la colline. En imaginer l'ordonnancement n'est pas chose évidente de nos jours. Ici ont été découverts différents objets qui sont exposés au musée d'Agios Nikolaos : des outils en pierre et en cuivre, des ustensiles en céramique, en particulier des jarres de type Vassiliki et surtout une figurine en argile découverte par les archéologues anglais qui ont fouillé le site dans les années 1960, la " déesse de Pirgos ". Un feu, en 2200 av. J.-C., a détruit de manière inexpliquée le village qui n'a jamais été reconstruit."

@

"petit village de bord de mer très calme. la plage n'est pas magnifique mais on peut se baigner facilement, le fond plonge tout de suite"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.