Parc national de Port Campbell
Parc national de Port Campbell Parc national de Port Campbell Parc national de Port Campbell Parc national de Port Campbell Parc national de Port Campbell Parc national de Port Campbell Parc national de Port Campbell Parc national de Port Campbell Parc national de Port Campbell
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

50 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Activité #Viewpoint #Cascade #Balade
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
certified badge AUSTRALIE

AUSTRALIE

@petitfute

19followers 93places
"Créé en 1964, ce parc couvre une superficie de 17,5 km² et protège les vertigineuses formations calcaires le long de la côte en bordure de la Great Ocean Road, entre Princetown et Peterborough, soit près de 32 km. Il est en partie limitrophe au Twelve Apostles Marine National Park qui couvre la partie maritime du littoral sur 75 km² de part et d'autre des Douze Apôtres. Entre Princetown et Port Campbell Gibson Steps , avec ses marches creusées à même la roche, offre un cadre époustouflant sur le premier apôtre le long de Gibson Beach. La baignade est ici très dangereuse, comme sur toutes les portions de la côte. The Twelves Apostres (les Douze Apôtres) sont les aiguilles de calcaires les plus connues. Vous pourrez admirer l'érosion des roches s'intensifiant au fil du temps depuis des passerelles en bois qui longent les falaises. Ce panorama enchanteur et irréaliste sera d'autant plus appréciable au lever ou au coucher du soleil. The Razorback est un rocher majestueux, tout en longueur, semblable à un gigantesque navire posé sur les flots écumants. Loch Ard Gorge est une époustouflante gorge où l'océan s'avance dans les roches calcaires, qui hébergent une double plage. Un escalier permet aux visiteurs de descendre sur la plage. Musée. Muttonbird Island  se trouve à une soixantaine de mètres de la rive. Entre les mois d'avril et d'octobre il devient un refuge pour des milliers d'oiseaux marins. La meilleure période d'observation est janvier-février. Thunder Cave est une grotte naturelle en retrait de la ligne de falaises. Entre Port Campbell et Peterborough The Arch est une arche rocheuse plantée au milieu de l'océan. London Bridge , isolé du continent depuis l'effondrement du bord le plus proche du rivage en 1990. The Grotto est à la fois une grotte et une piscine naturelle à marée montante. On accède au plus près par un escalier en bois. Au-delà de Peterborough Les formations rocheuses de Bay of Islands et Bay of Martyrs appartiennent à Bay of Islands Coastal Park."
certified badge Marion Bertorello

Marion Bertorello

@marion.bertorello

6524followers 1735places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.