The Shelbourne Dublin, un hôtel de luxe au cœur de Dublin
Inauguré en 1824, The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel, est un établissement historique situé au 27 St Stephen's Green, en plein centre de Dublin. Fondé par des visionnaires, cet hôtel de luxe a su préserver son charme tout en s’adaptant aux attentes modernes, devenant une référence pour les voyageurs en quête d’élégance et de confort.
L'hôtel se distingue par ses services haut de gamme, notamment un restaurant renommé, un bar convivial, un café accueillant et une sélection de cocktails raffinés. Les visiteurs peuvent profiter d’un tea time traditionnel, d’un bar à cocktails sophistiqué ou d’un café pour une pause détente. La qualité du service et l’atmosphère chaleureuse en font un lieu incontournable pour les amateurs de gastronomie et de moments privilégiés.
L’ambiance du lieu mêle élégance classique et confort contemporain. Le décor allie éléments historiques et touches modernes, créant un espace à la fois sophistiqué et accueillant. Que ce soit pour un dîner, un apéritif ou un simple café, l’atmosphère raffinée de l’hôtel invite à la détente dans un cadre exceptionnel, au cœur de Dublin.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
The Ivy Dublin
13-17 Dawson Street, Dublin Dublin D02 TF98
Ajouté par374 utilisateurs
"Bel hôtel de luxe à Dublin "
@
"Lovely people. The rooms are not worth the cost. 4 star service, not 5 star"
@saltedbutter71
"Pour le thé !expérience hors du temps. "
@
"Luxury hotel in great location in Dublin"
@rls6993
"Walked by this hotel in 2024. Looked amazing!"
@
"Bar pas incroyable, service très très lent, overcrowed"
@
"On y a bu un super cocktail "
@camille.audoueineix
"Boire un thé au bar ou cocktail le soir avec cheminée "
@
"Plus d'infos dans le Cartoville Dublin 2024 (Quartier undefined) !"
@
"hotel le plus conne de Dublin il faut y déguster le tea time avec 3 étages de gâteaux "
@
"Alex guy I met at Saint Pancras hotel bar"
@
"- Facebook Recommendation: high tea and champagne "
@roblove2023
"Stayed here first day in London. Great tea!"
@shayehen
"Palace hotel totally restored in 2019"
@
"Ce luxueux hôtel est aménagé dans une maison datant de 1824 qui a, depuis, été restaurée de manière à conserver son charme originel. C'est le pied-à-terre de visiteurs fortunés irlandais et internationaux. C'est ici que fut rédigée la première Constitution de l'Irlande libre, en 1922. La plupart des chambres et suites plongent sur le parc St Stephen's Green. Toutes sont spacieuses, cossues (marbre, dorures, mobilier d'époque...) et équipées avec soin : lit moelleux, écran plat, téléphone, radio, connexion wi-fi, lecteur DVD. Pour un séjour luxueux en plein centre-ville."
@
"An elegant spot for a drink. The Horseshoe Bar is a landmark. Massive Sunday brunch buffet."
@taraanbudaiyan
"Déguster un vrai the à l'irlandaise"
@