Joyce Kilmer Memorial Forest, Cheoah Ranger District, Nantahala National Forest
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

ETATS-UNIS SUD
@petitfute
"Joyce Kilmer Memorial Forest est située à environ 12 miles (19 km) au nord-ouest de Robbinsville. Cette forêt est l'un des plus impressionnants vestiges de forêt ancienne des Etats-Unis. elle contient des exemples magnifiques de plus de 100 espèces d'arbres, dont beaucoup ont plus de 450 ans, et un peu plus de 6 mètres de circonférence et 30 mètres de haut. Cette forêt de 3 800 hectares a été dénommée ainsi en 1936, en mémoire de l'auteur du poème Trees , Joyce Kilmer, qui fut tué en France lors de la Première Guerre mondiale. Cette forêt, qui fait partie de la Joyce Kilmer-Slick Rock Wilderness, est maintenue dans son état primitif. La seule façon de la visiter est à pied. Un sentier de 3,2 km conduit au Joyce Kilmer Memorial et à une boucle autour des arbres géants. Des tables de pique-nique et des toilettes se trouvent au début du sentier."