Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"maxan. Authentique, Bucolique et Convivial Aujourd’hui, l’établissement accueille de nouveau les bons vivants et a repensé sa carte afin de proposer une cuisine plus familiale de style brasserie qui comblera petits et grands gourmets. Même si la star de l’établissement est sa vue bucolique exceptionnelle – on vous invite à prendre l’apéro en terrasse pour admirer le coucher de soleil – il est temps de jeter un oeil à la carte ! Celle-ci se veut simple et épurée car Christopher, le nouveau chef des lieux qui a travaillé pendant plus de 15 ans à l’Ogenblik, met un point d’honneur à servir une cuisine 100% maison, des croquettes aux crevettes aux desserts. Le menu contient des grands classiques de la cuisine de brasserie franco-belge – comme un trio de croquettes au fromage (dont une surprenante croquette au roquefort très équilibrée), un tartare de bœuf au couteau servi avec des frites bien épicées, un vol-au-vent (volaille patte noire) ou encore des asperges de Malines accompagnées de saumon fumé et d’un oeuf poché cuit à la perfection, une des spécialités du chef ! « Tout est frais, tout est fait maison. La carte évolue au fil des saisons. Nous travaillons aussi avec quelques fournisseurs locaux. Notre fournisseur en fruits et légumes se trouve, par exemple, à 800 mètres du resto. Idem pour nos viandes ! Nos glaces viennent de chez Lio et, lorsque nous organisons des événements, nous achetons nos viennoiseries chez Nananère. On essaie de faire vivre le BW à notre échelle ! », poursuit Maxime, très enthousiaste. Une très belle vue champêtre, une météo clémente, un personnel très accueillant, unecuisine simple mais savoureuse et une ambiance conviviale sans être trop bruyante : tous les ingrédients étaient réunis pour que nous passions une très belle soirée ! À noter que, pour ceux qui veulent jouir de la vue et parfaire leur bronzage, le restaurant Maxan va également relancer ses brunchs du week-end ! L'adresse ? Maxan, Rue du Try Bara 33, "
@
"Tenu par Maxime (pote de loulia) Sympa"
@amr.bro