Curonian Spit National Park
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Séparant la mer Baltique de la lagune de Courlande qui s’étire de Lituanie jusqu’en Russie, ce cordon littoral est pareil à une longue plage sans fin. Des étendues de sable blanc à perte de vue attendent les promeneurs en quête d’une authentique échappée belle. Derrière le calme apparent, une vie foisonnante anime ce paysage. Luxuriantes forêts et prairies attirent tout un petit monde ailé, qui vaut à l’isthme de Courlande la réputation de paradis des amateurs d’ornithologie. Mais l’on peut aussi s’émerveiller du spectacle qu’offrent les plus hautes dunes mouvantes d’Europe. Pour une vue panoramique à couper le souffle sur ce site classé au patrimoine mondial de l’Unesco, randonnez jusqu’au sommet de la dune de Parnidis, l’endroit parfait pour profiter des derniers rayons dorés du couchant avant que le soleil disparaisse à l’horizon.Grâce à l’entrée de la Lituanie, il y a quelques mois, dans la zone euro, il est plus facile que jamais de voyager dans cette région du monde. Toutefois, si vous visitez l’isthme de Courlande, avancez à pas prudents, au propre comme au figuré : on peut espérer en effet qu’un tourisme écoresponsable permettra de préserver cet écosystème fragile, alors que toute autre pratique conduira à coup sûr à sa destruction. Isthme de Courlande, Lituanie "
@