Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"faune abondante de kangourous, koalas, otaries, wallabies et echidnés. "
@freddie92
"Paru dans le numéro 135 d'Hôtel & Lodge ✈️"
@
"5* | Pantheon of remote wildness properties worldwide 25 rooms for 58 guests | From AU$3,400pn Rebuilt entirely after Feb. 20 bush fires that wiped the island and the lodge that opened in 2008"
@nchavotier
"Attualmente in ricostruzione, dopo il grande incendio che ha interessato l’isola. La probabile riapertura è prevista per la seconda metà del 2023. "
@fabyapois
"Currently under renovation after the Kangaroo Island bush fire. "
@
"Sublime hôtel from Gold list Air France mag "
@
"Kangourou Island au large d’Adelaide, dont 1/3 est protégée est une réserve animalière importante "
@
"La baignoire du Southern Ocean Lodge en Australie, un hôtel à flanc de falaise sur l'île de Kangourou. Southern Ocean Lodge, explorer la mythique Kangaroo Island Le cadre ? L’île s’atteint par bateau du port d'Adélaïde pour un voyage à la découverte d’une terre rare. Les superlatifs ne sont pas de trop pour décrire Kangaroo Island, une île qui abrite seulement 4 000 habitants et une faune innombrable : otaries, koalas, kangourous, lions de mer et une centaine d'espèces d’oiseaux. Ce petit paradis est protégé par des règles strictes pour préserver sa nature immaculée. Le Southern Ocean Lodge s’est glissé au-dessus d’une falaise et offre un poste d’observation idéal de l’océan et de la faune. Les suites et les installations forment un trait discret et contemporain, seules une vingtaine de suites sont proposées et aucun étage disgracieux n’a été construit pour garder l’esprit d’une architecture s’intégrant dans la nature environnante. Les hôtes ont du mal à quitter les fauteuils d’observation placés dans chaque chambre, outre le spectacle de la nature, on admire les couleurs de l’océan semblant évoluer à chaque heure. L’hôtel est placé entre deux parcs nationaux et organise chaque jour des excursions à la carte à la découverte de tous les aspects de l’île : la faune en grand avec des rangers accompagnant les apprentis naturalistes à la découverte des colonies de kangourous, la visite des baies les plus sauvages notamment celle de Seal Bay, qui comprend notamment la plus grande colonie d’Australie de lions de mer. Ce qui fait la différence ? Exclusif Voyages recommande ce lodge en tout point exceptionnel, son architecture contemporaine respecte l’environnement de ce lieu minéral totalement à part dans le paysage hôtelier australien. C’est une véritable expérience à laquelle sont conviés les hôtes, une odyssée au plus proche des fracas de l’océan et de la vie sauvage sur une île isolée."
@
"Un lodge résidentiel de luxe, dans un endroit sauvage préservé, qui offre des vues sur la mer et le bush à couper le souffle. John et Alison, avec un personnel de haute qualité, vous offrent un séjour exceptionnel avec un chef de cuisine inventif sans être pesant. Il se fournit en majorité localement. Chaque appartement, d'un modernisme sans faille, s'ouvre sur l'océan."
@
"Reco priscille. To see also other locations. Luxury lodge of Australia. "
@
"Super nice but super expensive"
@