Utah Olympic Park
Utah Olympic Park Utah Olympic Park Utah Olympic Park Utah Olympic Park Utah Olympic Park Utah Olympic Park Utah Olympic Park Utah Olympic Park Utah Olympic Park
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

34 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Activity #Landmark #Just Visitied #Tourist Activities #Activities less than $50
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge CALIFORNIE

CALIFORNIE

@petitfute

1297followers 1085places
"La ville de Salt Lake City est connue pour avoir accueilli les Jeux olympiques d'hiver en 2002. Les différentes épreuves se sont réparties sur 3 sites principaux dont Olympic Park dans la station de Park City. Le site, construit pour l'occasion, a reçu les compétitions de sauts à ski et de bobsleigh, luge et Skeleton. Aujourd'hui, le parc organise toujours des compétitions et ouvre également ses portes au public qui profite des différentes installations originelles ainsi que des ajouts plus récents qui en font un véritable centre d'attractions. Pour les amateurs de sensations fortes et les sportifs, il y a de quoi se faire plaisir : des parcours d'accrobranche, des tyroliennes, des descentes en bouée, une piste de luge... et en option, une descente en bobsleigh. L'été étant la meilleure période pour en profiter car toutes les attractions sont ouvertes ; en hiver, descente en bobsleigh uniquement. Outre les attractions, il est aussi possible de profiter gratuitement des sentiers de randonnée et des pistes de vélo ainsi que du musée. De nombreux évènements sont également organisés tout au long de l'année. Plus d'information sur le site Internet. Le site se répartit en plusieurs zones accessibles à pied ou en navette. Les zones principales ouvertes au public étant : Olympic Plaza. Comprenant l'accueil, le musée dédié aux Jeux olympiques, une boutique de souvenirs, un café et la piscine d'entraînement aux sauts (réservés aux athlètes qui s'entrainent) Nordic Plaza. Un accrobranche d'initiation très simple pour enfant et un plus difficile, 2 tyroliennes et 2 parcours de tubing (descente en bouées des pistes de saut), une descente en luge sur piste. 2 télésièges desservent les 2 départs des activités. Trackside Plaza. Un accrobranche à deux niveaux assez corsé (possibilité de ne faire qu'un niveau), et chute libre depuis la Drop Tower. Bobsled Plaza. Le départ de la descente en bobsleigh, en été sur le béton, en hiver sur la glace (plus rapide et plus fluide)."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.