Achilleion - Palais de Sissi, Musée et Résidence Impériale
Bienvenue à l'Achilleion, un palais chargé d'histoire situé à Corfou. Autrefois résidence d'été de l'impératrice Sissi, ce musée offre une plongée fascinante dans la culture impériale autrichienne. Lors de votre visite, vous pourrez admirer les somptueuses salles du palais, témoins de l'époque fastueuse de Sissi. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ce lieu emblématique, véritable joyau de l'île de Corfou.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Très beaux jardins avec une belle vue ! (L’intérieur du parlais est en cours de rénovation - 2024) "
@arahciv
"Besuchszeiten des Achilleions: Wegen Renovierungsarbeiten sind die Innenräume bis auf Weiteres geschlossen, nur der Garten kann besichtigt werden. Ansonsten täglich geöffnet von 8-21 Uhr, 10 € Eintritt."
@elena.heim97
"Résidence de Sissi l’impératrice "
@emelineap
"Decu car palais en mauvais etat Tres belle vue Jardin a visiter mais ils sont pas tres entretenus je crois"
@andrea.sirieix
"Sissi 12 km au sud Ferme en 2024 Juste voir le parc"
@camilleombrie
"Palacio de verano de SISI de Austria 🥰🤭"
@raquelmomontl
"Ancienne résidence d’été de sissy l’impératrice "
@sofiachf
"Dans les années 1890, l’Achillion était le palais d’été de l’impératrice Elisabeth d’Autriche (nièce du roi d’Othon 1er de Grèce), plus connu sous le nom de Sissi. Ne manquez pas de grimper les escaliers à droite de la villa jusqu’à la terrasse en marbre pour admirer la fresque représentant Achille, à qui l’impératrice dédia le palais. Le superbe jardin paysagé est gardé par des statues de héros mythologiques. En 1907, l’empereur Guillaume II acheta le palais et ajouta une statue d’Achille triomphant. Arrivez tôt pour éviter les foules et découvrir l’architecture classique, les meubles somptueux. "
@victoire.schneider