Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Escape game réalisé(s) chez 59 mn chrono : Sherlock Holmes et le manoir de Lord Blackwood (noté 7,9/10) Pour avoir plus de détails, retrouvez nous sur Instagram @whatsthatescape "
@whatsthatescape
" Avril 2023 : Escape game sur le thème des incas avec Célia, Laurence et Michel Super sympas décor au top, énigmes sympathique, quelques défaut dans lés mécanismes "
@jeremy_lsc
"Depuis janvier 2017, l'espace Goal in d'Or abrite " 59 minutes Chrono ", l'escape game qui nous a le plus bluffé de l'aire toulonnaise ! Évadez-vous de la cellule d'un prisonnier avec " Prison Break " ; évitez le crash ultime de votre avion et déjouez les pièges diaboliques du traître le plus redouté du MI-6 avec " Spectre " ; retrouvez grâce aux indices dévoilés par votre aïeul le chevalier Hugues de Payns le " Trésor des Templiers ", disparu en 1314... Les décors et les mécanismes sont vraiment à la hauteur des 3 scénarios proposés ! Et c'est sans compter sur les nouveaux projets de l'équipe de passionnés : courant 2019, l'espace devrait devenir le plus grand escape game de France avec l'ouverture de plusieurs nouveaux scénarios, tandis que d'autres énigmes devraient voir le jour dans un manoir à Ollioules et au sein de la mine de Cap Garonne au Pradet... La structure de La Farlède prévoyait enfin l'ouverture d'un vaste " food mercado " ambiance Camden Town , avec une riche programmation événementielle : de quoi diversifier la vie nocturne sur l'aire toulonnaise !"
@eclyps