Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Restaurace Mincovna
Staroměstské náměstí 930/7, Praha 11000
Ajouté par1521 utilisateurs
"Une des plus belles avenues de Prague ! On y trouve les plus belles boutiques de luxe, mais même sans y faire de shopping, on peut apprécier les superbes façades des grands immeubles : on en prend plein la vue !"
@meruuem
"Rue avec très belles facades"
@laurine_thomas
"Une des plus belles avenues de Prague ! On y trouve les plus belles boutiques de luxe, mais même sans y faire de shopping, on peut apprécier les superbes façades des grands immeubles : on en prend plein la vue !"
@untouraprague
"L'avenue de Paris, qui part de Staroměstské Náměstí vers le pont Čechův Most, doit son nom au modèle parisien des percées haussmanniennes. C'est une élégante succession de hauts immeubles qui mêle, dans une grande harmonie, éléments historiques et ornements Art nouveau. A remarquer : le n° 19, un bel immeuble Sécession de Bedřich Bendelmayer. Le n° 15, un étonnant immeuble néogothique construit par M. Blecha (1906). L'escalier intérieur, style Art nouveau, est remarquable."
@
"L'avenue de Paris, qui part de Staroměstské Náměstí vers le pont Čechův Most, doit son nom au modèle parisien des percées haussmanniennes. C'est une élégante succession de hauts immeubles qui mêle, dans une grande harmonie, éléments historiques et ornements Art nouveau. Les pourvoyeurs de luxe ne s'y sont pas trompés et les grands noms accrochent ici leurs enseignes : Christian Dior, Nina Ricci, Hugo Boss, Hermès... A remarquer : le n° 19, un bel immeuble Sécession de Bedřich Bendelmayer. Le n° 15, à l'angle de Široká, est un étonnant immeuble néogothique construit par M. Blecha (1906). L'escalier intérieur, style Art nouveau, est remarquable. Un coup d'oeil aussi sur l'immeuble mitoyen, au n° 9 de la rue Široká, pour la superbe porte ornée de deux allégories féminines vous invitant à entrer."
@