Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Espresso martini, breakfast sandwich"
@thibault.calvayrac
"Le Jordaan était le quartier des ouvriers (ceux qui ont creusé les canaux) et des artisans. Aujourd’hui c’est celui des étudiants et des artistes. C’est donc un passage obligatoire au cours de votre séjour si vous ne savez pas que faire à Amsterdam ! Le Prinsengracht, le canal qui se trouve à l’Est Les maisons en briques Les boutiques vintage La maison d’Anne Frank dont je viens de vous parler Le Noodermarkt, un marché Les cafés bruns qui tirent leur nom de leurs murs noircis de la fumée des cigarettes et de leur intérieur en bois. On y vient pour déguster une bière et profiter de l’ambiance très animée. Westerkerk, la plus grande église protestante des Pays-Bas et dont le clocher permet d’admirer une vue panoramique sur tout le quartier. Entrée à l’église gratuite / Accès clocher payant. Notez également que vous trouverez dans ce quartier le musée d’Anne Frank et la plus haute église d’Amsterdam, Westerkerk (Westerkerk Prisengracht 281). La visite de l’église est gratuite, mais depuis son clocher, vous aurez un joli panorama sur le quartier et toute la ville (5 €)."
@jeanpit