Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux Ă  voir autour
          
          
           
        
"Plus d'infos dans le Cartoville Vilnius 2024 (Quartier D) !"
@
"La place Rotušės est la place de l'hôtel de ville, datant de 1542 dans un style baroque tardif avec des éléments classiques et gothiques. A l'époque soviétique, il est devenu - et resté depuis - le palais des Mariages. Fierté des habitants de Kaunas, la place Rotušės est entourée d'anciennes demeures des marchands allemands des XV e et XVI e siècles, aujourd'hui rénovées. A l'angle sud-ouest de la place, s'élève la statue de Maironis, prêtre de Kaunas et précurseur du mouvement national à la fin du XIX e siècle. A l'angle sud-est de la place, sur Aleksoto 6, on verra la maison de Perkūnas, exemple originel d'architecture séculaire en style tard gothique, construite sur un ancien site célébrant le dieu païen du Tonnerre. On verra aussi l'église de Vytautas (Aleksoto 3), construite par les moines franciscains au début du XV e siècle. Également le musée de la Médecine et de la Pharmacie. Au nord de la place, à proximité de l'église Saint-Georges, se dressent les vestiges du château datant du XI e siècle, qui abrite souvent des expositions d'art contemporain. Rue Vilniaus, on pourra visiter la cathédrale Saints-Pierre-et-Paul avec le tombeau de Maironis, prêtre et poète, considéré le fondateur de la poésie lituanienne. En style gothique avec des touches de Renaissance et baroque qui datent du XVII e siècle. A l'extrémité ouest de Laisvės alėja se trouve le parc où, près de la statue de Vytautas, l'étudiant Romas Kalanta s'immola par le feu en 1972 pour protester contre l'occupation soviétique. Une sculpture au sol est érigée en sa mémoire."
@
"Place de l'hĂ´tel de ville "
@tiphaine.latimier