Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Pour la sélection pointue et colorée d’Agnes "
@jobre
"Déjà 20 ans ? Mais une nouvelle jeunesse pour la boutique Fleurenplume qui a récemment déménagé de la rue Châteauneuf à la rue Marceau. Les fans y retrouvent leur vendeuse préférée, Agnès, dans une boutique plus spacieuse. Logiquement, les merveilles dénichées par cette fan de déco sont donc plus nombreuses ! Toujours à l'affût de nouveautés et de créations, Agnès propose dans son concept store des vêtements, des oeuvres d'art, des coussins, des luminaires, du petit mobilier, des carnets ou des bijoux (on craque pour les broches brodées Macon et Lesquoy !). On ressort forcément avec quelque chose d'original et qui nous correspond, grâce aux conseils d'Agnès, jamais avare d'idées."
@
"Changement d’adresse : en face du singe vert "
@