The Ancient Spanish Monastery
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cet ensemble monacal, composé d'un magnifique cloître, de jardins, et de l'église Saint-Bernard de Clairvaux, largement mis en valeur comme le plus vieux bâtiment d'Amérique du Nord se voit souvent attribuer une date de naissance qui remonte abusivement au IX e siècle. Il s'agit en fait d'un monastère de Ségovie datant de 1141. Il semble que l'ensemble fasse partie des bâtiments que William Randolph Hearst ( Citizen Kane ) acheta en Europe. Le monastère fut démantelé pièce par pièce et chaque élément soigneusement noté mis en caisse. Le tout devait être reconstruit à San Simeon, la propriété de Hearst en Californie. Mais quand les caisses arrivèrent aux Etats-Unis, les douaniers les mirent en quarantaine, craignant la contagion d'une maladie qui sévissait dans la région d'origine. La paille suspectée de véhiculer le virus fut brûlée et les blocs de pierre furent extraits de leur emballage numéroté et il fut ensuite impossible de revenir à un ordre cohérent. C'est le scénariste Ben Hecht qui raconte l'histoire dans ses mémoires, Child of the Century . Hecht ajoute que le jouet de ce monstrueux egomaniaque qu'était Hearst fut abandonné dans quelque garde-meuble de New York. Le monastère resta effectivement à l'abandon pendant 25 ans avant d'être racheté par un entrepreneur immobilier qui revendit le puzzle en 1964 à un diocèse épiscopal qui l'installa à son emplacement actuel."
@