Jao camp (Wilderness-Safaris)
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Entourée de magnifiques grands arbres - palmiers, ébéniers, figuiers - la maison d'accueil, de style indonésien mais au toit de chaume, rassemble sur deux étages les salles de réception. Au premier, la salle à manger et son imposante table, le salon spacieux, ses sofas de cuir, sa table d'échecs et ses lampes de style, ainsi qu'une terrasse où les petits déjeuners sont parfois servis. Au rez-de-chaussée, au pied de l'imposant escalier, la librairie et le commerce de souvenirs. A quelques pas, la piscine et le solarium et la salle de massage. La capacité d'accueil est de 9 chalets (18 personnes). Les " chambres " sont parmi les plus luxueuses et les plus spacieuses de l'Okavango. Erigées sur pilotis, elles font face au chenal et sont isolées les unes des autres, une impression de bout du monde ! On accède aux suites en empruntant un long réseau de terrasses. Les neuf tentes spacieuses sont parfaitement agencées, et équipées (salle de bains avec douche intérieure et extérieure). Les terrasses privées offrent une vue imprenable sur le delta. Deux piscines et un boma pour dîner sous les étoiles. Jao Camp possède également un spa où une large gamme de massages sont proposés, ainsi qu'une salle de fitness. Activités : les activités d'eau sont privilégiées : balades en mokoro, en bateau à moteur, pêche. Mais les game-drives sont également possibles, de jour ou de nuit."
@