La Friperie Solidaire
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Nous avons visité le Labo de L’abbé à Oberkampf et nous avons adoré ! Une petite friperie dans laquelle on se sent particulièrement bien et en confiance grâce à des vendeurs très agréable. Tu pourras y dénicher des pièces avec une vraie histoire, à des prix très corrects. Quels sont ses engagements ? Quelle est son histoire ? Le Labo de L’Abbé est né grâce à un centre de collecte faisant partie du mouvement Emmaüs. Leurs ateliers permettent de re-mobiliser une quarantaine de personnes en réinsertion à l’année et de leur offrir formations et emplois durables. Le Labo a été conçu afin d’offrir une seconde vie aux vêtements collectés et sensibiliser à une consommation plus raisonnée. Ce sont des acteurs de la mode eco-responsable qui œuvrent à la revalorisation du textile. Le Labo a même lancé ses propres créations à base de tissus et vêtements réutilisées. Les pièces sont non seulement jolies, mais surtout remplies d’histoires. A quel prix ? Les t-shirts et les pantalons sont vendus entre 5 et 6 euros ! Si tu as l’œil affûté, tu pourras trouver des pièces de luxe pour presque rien...Même leurs créations restent très peu chères (19 euros en moyenne), et elles valorisent le travail des salariés en réinsertion. "
@
"Service civique de Valentine !"
@