Hotel La Patarashca
Hotel La Patarashca Hotel La Patarashca Hotel La Patarashca Hotel La Patarashca Hotel La Patarashca Hotel La Patarashca Hotel La Patarashca Hotel La Patarashca Hotel La Patarashca
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

5 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Hotel #Spécialités #💰 €€
Ce qu'en disent les utilisateurs

"double avec sdb 160S (190S avec clim), petit déj inclus. Jardin tropical avec hamacs, piscine et salle de massages. Excellent resto. Organise des excursions. Le resto de l’hôtel, tlj 11h-23h, poissons et jus de maracuya excellents."

@tartosucre.ri

"Dans un cadre idyllique de végétation luxuriante, de perroquets beaux parleurs, hamacs et terrasse au coeur de la ville, cet hôtel propose des chambres entièrement en bambou et bois naturel. L'auberge propose aussi un service d'excursions à prix très abordables, un café créatif et sympathique et un restaurant régional délicieux. Depuis 2015, une piscine de belle taille et éclairée la nuit vient compléter la prestation. Notre adresse préférée de la ville ! Elia, la maman en cuisine, et Cindy, sa fille, sont connues de tous à Tarapoto."

@

"Une cuisine exotique créative Le nom de ce restaurant est celui du mode de cuisson du poisson : dans des feuilles du palmier local avec to"

@

"Une cuisine exotique créative Le nom de ce restaurant est celui du mode de cuisson du poisson : dans des feuilles du palmier local avec tomates, oignons et herbes aromatiques. Goûtez le tilapia ou la doncella, des poissons locaux, ou les patacones de camarones. Elia, chef passionnée et bavarde, ne cesse de tester les produits oubliés de sa chère Amazonie et invente. Excellentes côtelettes fumées au miel de cacao accompagnées d’une salade de cœur de palmier. L’espace est ouvert, agréable, bordé de bougainvilliers. Ils ont aussi un hôtel dans le jardin sur l’arrière. Ici on ne vous servira pas d’animaux chassés ou en danger. A côté, le Suchiche Café qui appartient à sa fille Cindy, propose des options végétariennes et organise des expositions et concerts d’artistes locaux. Hôtel avec jardin et piscine sur place."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.