Caddy'S
Caddy'S Caddy'S Caddy'S Caddy'S Caddy'S Caddy'S Caddy'S Caddy'S Caddy'S
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

16 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Burger #Américain #Famille / Ami #Brasserie
Ce qu'en disent les utilisateurs

"David et Stephanie, les anciens propriétaires de la brasserie l'Orvaltais à Orvault, ont repris les rênes du restaurant Caddy's, un restaurant américain inspiré de l'ambiance des années 1950, les fameuses années fifties . Niché au sein de la zone industrielle Nantes Est Entreprises, non loin du centre commercial de la Beaujoire, on vient ici s'immerger dans un décor 100 % Happy Day's  ! On se croirait en Amérique dans un décor de film avec à l'entrée une statue de l'incontournable Elvis, une demi-Caddillac revisitée en canapé : le ton est donné. Puis de grands espaces avec un mobilier typique des restaurants américains de l'époque et un grand buffet au milieu. Ici et là, un juke-box Wurlitzer inspiré de la belle époque, pompe à essence, boîtes aux lettres géantes Made in USA , un camion Van tout inox en guise de bar, des enseignes lumineuses " Welcome to Las Vegas ", bref, un décor conçu par des passionnés et ça se voit. Côté assiette, calamars frits, onions rings ou mixed tapas en entrée feront place aux clubs sandwichs, mais on vient surtout ici pour manger des burgers maison avec une dizaine de recettes ou des grillades ( barbecue ribs , entrecôte...) Le midi une formule propose un buffet d'entrées à volonté puis un plat du jour parmi 5 propositions (pièce du boucher, lasagnes, poisson du jour, saumon grillé...) plus un buffet de desserts. Les portions ici sont gargantuesques ! On vient surtout pour l'originalité du lieu qui plaira aussi aux enfants souhaitant découvrir les fifties . Accueil et service souriant et efficace."

@

"Ambiance américaine années 60"

@

"https://www.facebook.com/CaddysDiner/ "

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.