Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Un paysage lunaire produit de l'érosion de ces falaises de sables agglomérés, et qui constitue probablement l'un des plus beaux sites naturels de l'Angola."
@histoireitinerante
"Le Miradouro da Lua (Belvédère de la Lune) fait partie de l'imaginaire luandais. C'est souvent le premier site découvert en Angola. Il s'agit d'un ensemble de falaises, proches de la côte atlantique et parallèles à celle-ci, sévèrement érodées par les pluies et les vents. Un paysage lunaire époustouflant par sa palette de teintes ocres et son relief spectaculaire s'offre aux regards. Ce lieu a servi de cadre en 1993 à la première coproduction cinématographique luso-angolaise O Miradouro da Lua du réalisateur portugais Jorge António."
@