Four Roses Distillery
Four Roses Distillery Four Roses Distillery Four Roses Distillery Four Roses Distillery Four Roses Distillery Four Roses Distillery Four Roses Distillery Four Roses Distillery Four Roses Distillery
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

28 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Distillery #Import #Brewery/Distillery/Winery #Art/Cool Stuff #Bourbon Trail
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge GUIDE DU WHISKY

GUIDE DU WHISKY

@petitfute

112followers 272places
"La découverte de la fabrication du célèbre Four Roses s'accompagne d'une visite détaillée des lieux de chaque étape de la chaîne de production, d'explications vidéo et d'une incontournable dégustation. Avant évidemment d'aller faire un tour à la boutique... Four Roses fait partie du fameux Bourbon Trail aux Etats-Unis. Même s'il est disponible à l'achat dans la Grande Distribution, certaines bouteilles sont vendues uniquement au Japon, en Europe ou dans le Kentucky. Four Roses, né en 1888, "un straight bourbon au départ", a été créé par Paul Jones. Rachetée en 1943 par le groupe Seagram, une importante production de blended voit le jour, pour le marché européen et américain. Rachetée en 2001 par le groupe japonais "Kirin", Four Roses bénéficie aujourd'hui d'un véritable boom du marché du whisky grâce à une demande grandissante des clients japonais et européens. A des prix accessibles, on peut se procurer ces bourbons américains. De jolis flacons, certains rappelant l'est, renferment un nectar ambré assez foncé. Ils sont reconnaissables par leurs roses sur l'étiquette de présentation. Elaboré à partir de maïs, de seigle et d'orge maltée, cet alcool Four Roses Bourbon vieillit en fûts de chêne blanc neufs pendant au moins cinq ans. Au nez, on retrouve un côté fruité accompagné d'arômes riches et subtiles. La bouche laisse découvrir un léger goût de fumé, le tout porté par un bel équilibre. La finale ronde, douce, et légèrement relevée plaira aux plus grands fans de bourbons."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.