résidence les chalets du Thorens
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Le Fitz Roy, Val Thorens, a Beaumier hotel & spa
Place de l'Eglise, Val Thorens Les Belleville 73440
Ajouté par103 utilisateurs
FAHRENHEIT SEVEN VAL THORENS
297 Rue de la Lombarde, 73440 Les Belleville, France
Ajouté par88 utilisateurs
"Snack au rdc, restaurant un peu chic à l’étage. Le resto est très bon, belle vue sur la montagne et personnel sympathique."
@
"Le service n’était pas bien organisé et les plats pas incroyables, mais le serveur était très gentil à la fin"
@
"On adore les Chalets du Thorens. Ludo invente toujours des nouvelles ambiances pour que l'on se sente bien chez lui. Cinq restaurants dans un seul endroit, au coeur du domaine skiable, un dancefloor en plein air et couvert, une terrasse lunch-bar version année 1970 avec ambiance disco assurée et une seconde version pour les 15-30 ans. Un frost gun pour s'envoyer en l'air d'un tremplin, c'est le plus gros big air du monde en neige naturelle. Décidément ! Côté restaurant on se régale de wok de gambas à l'ail et tomates fraîches, paccheri de foie gras et truffre, côtes d'agneau... Et toujours les sushis de maître Dao : goûtez celui au foie gras, fraises et figues. Pour les pressés du ski, des paninis, des gaufres belges, des waffys. Pour venir : en skis, à pied ou le soir en chenillette. L'après-midi, des after avec DJ, concerts : une ambiance dance et lounge à découvrir. Soirées possibles sur réservation pour les groupes avec descente aux flambeaux. Toujours une ambiance de fou aux Chalets du Thorens !"
@