Usa Hachiman-gū
Usa Hachiman-gū Usa Hachiman-gū Usa Hachiman-gū Usa Hachiman-gū Usa Hachiman-gū Usa Hachiman-gū Usa Hachiman-gū Usa Hachiman-gū
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

35 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Balade #Tourism #Activities #Japan
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Beau sanctuaire mais difficile d'accès : bus peu fréquents "

@

"2024.5.15 結婚式帰りの?白無垢花婿数人の家族見れた!"

@

"Scènes de théâtre Nô en extérieur"

@marionhelios

"L'une des plus vieilles fondations shintō japonaises. Il contrôle plus de 25 000 sanctuaires disséminés sur toute la surface du territoire japonais. Ce sanctuaire consacré à Hachiman, le dieu de la Guerre, eut une influence considérable, puisqu'il fut le protecteur du temple Tōdai-ji de Nara. On sait que Kiyomaro Wake fut envoyé par l'impératrice Shōtoku au sanctuaire en 768 en tant qu'émissaire, car elle voulait épouser le moine Dōkyō. Il est également établi que Saichō, le fondateur de la secte Tendai, s'arrêta à Usa dès son retour de Chine en 805. En 1556, Sōrin Otomo, daimyō chrétien de Funai fit brûler le sanctuaire d'Usa pour des raisons de politique religieuse et son fils, Yoshimune le restaura durant le XVI e  siècle. Une allée traverse le jardin, de l'autre côté de la rivière Yorimi-gawa, pour atteindre le sanctuaire supérieur, Kamimiya après être passé devant le sanctuaire de Tōgū. Le honden est entouré d'un corridor et une porte s'ouvre sur une grande cour, dans laquelle se trouve le trésor du sanctuaire. Il possède des peintures anciennes, mais aussi des masques de nō, des statues de bois des rois Dewa. Il est un exemple de l'architecture classique de style Hachiman. Le sanctuaire inférieur, composé du Shimo Jinja et du Hishigata Ike, met en valeur le magnifique jardin. Un étang possède en son centre le pavillon Emadono."

@

"Escapade dans le sud du Japon ! Le temple est très joli, mais il vous faut une journée entière pour tout faire, des cascades à la maison de thé ! "

@

"Escapade avec Louis dans le sud du Japon ! Le temple était très joli, mais il vous faut une journée entière pour tout faire, des cascades à la maison de thé ! "

@

"Escapade avec Louis dans le sud du Japon ! Le temple était très joli, mais il vous faut une journée entière pour tout faire, des cascades à la maison de thé ! "

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.