Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le château date de la fin du XV e siècle et servait de place forte pour protéger la population en cas d'attaque. Il se caractérise par de hauts remparts et une imposante tour d'entrée, le tout appartenant à la famille Zápoľský. A l'intérieur, le palais gothique, rénové au XVI e siècle dans le style Renaissance avec ses façades et ses grands halls ornés de peintures murales, commandés par Stéphane II Thököly, son 2 e propriétaire. La chapelle, de style baroque, est couverte de stuc et de fresques du XVIII e . Le château abrite aujourd'hui des expositions dédiées à l'artisanat et ses 36 corporations présentes dans la ville, à l'histoire de la ville et de ses privilèges, à la famille Thocla. La suite de la visite se compose d'une exposition d'armes, d'une exposition de pharmacie ancienne, puis un espace montre les travaux du Dr. Vojtech Alexander (1857-1916), qui a été le premier médecin en Slovaquie à acquérir un appareil radiographique. Enfin, le tour se termine par la tour de la faim, dans laquelle Beata a été emmurée vivante par son mari, le riche seigneur Albert Lasky. Elle offre aujourd'hui une magnifique vue panoramique sur les hautes Tatras voisines."
@