Triple frontière
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
SÃO PAULO
@petitfute
"C'est ici que l'on contemple le rio Iguaçu, dans lequel se jettent plus en amont les chutes éponymes, pour rejoindre l'immense rio Parana, le fleuve qui, plus loin, est exploité par le barrage binational Itaipu entre le Paraguay et le Brésil. On vient voir ici la jonction des trois frontières : Brésil, Argentine et Paraguay. Finalement pas grand-chose ici si ce n'est un joli paysage. Comme sa voisine argentine Puerto Iguazú, dont le centre est tout proche de ce point de vue panoramique, Foz a aménagé un nouvel espace pour attirer les visiteurs dans ce coin à l'écart du centre. La première phase du projet a été réalisée, c'est-à-dire l'aménagement d'un espace agréable avec un restaurant assez bon et des jeux pour les enfants. La seconde phase du projet prévoit l'ouverture d'une sorte de parc d'attraction pour enfants. L'entrée en revanche, à 16 R$, est exagérée car côté Argentine c'est gratuit, et il n'y a pas grand-chose à voir si ce n'est un panorama sur le fleuve et la forêt."