Chalet De La Reine Hortense
Chalet De La Reine Hortense Chalet De La Reine Hortense Chalet De La Reine Hortense Chalet De La Reine Hortense Chalet De La Reine Hortense Chalet De La Reine Hortense Chalet De La Reine Hortense Chalet De La Reine Hortense Chalet De La Reine Hortense

Chalet De La Reine Hortense

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

65 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Importieren #Hotel #Point de vue #Zu versuchen
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Un régal ! Qui se mérite après la rando pour accéder. Sur réservation "

@rmy.mt

"Super difficile d’accès. Le monsieur est une expérience à lui tout seul. Il faut juste espérer tomber sur un de ses bons jours."

@geminicricket

"Très belle découverte aux environs de 2012, excellent."

@alexisdupasquier

"Typique Juju Loubiou (le royalty venir de sa part)"

@

"copieux, très bon, vue magnifique "

@tonio08

"Restaurant de dingue dans la montagne "

@

"Refuge perché en montagne, à essayer"

@

"Hôtellerie de la reine Hortense"

@

"Ami de Papa, Plats traditionnels de qualité, vue sur toute la vallée depuis la terrasse."

@edenweiss26

"Les Hautes-Pyrénées ont servi de refuge à de nombreux personnages à travers l'histoire. Cachée dans la vallée de Cauterets, l'Hostellerie de la Reine Hortense porte le nom d'une de ses hôtes les plus célèbres : au XVIII e siècle, la reine de Hollande et mère de Napoléon III venue prendre les eaux à Cauterets y aurait dormi une nuit d'orage. En 1941, des réfugiés basques s'y sont cachés et à l'intérieur, des fresques témoignent de la cruauté de la Seconde Guerre mondiale. Restaurées en 1973, elles ajoutent une note artistique à ce restaurant d'altitude, fort bon au demeurant ! Le maître des lieux, Pierre Duthu, propose une cuisine traditionnelle et savoureuse qui fait la part belle aux viandes cuites au feu de bois. Côte de boeuf, d'agneau, brochettes aux 4 viandes dont du lomo, magret de canard : on aime ces spécialités grillées à la braise et accompagnées de pommes de terre et de champignons frais. D'autres options comme l'excellente garbure maison, les piquillos à la tomate provencale ou le filet de truite au jurançon sont de vrais délices. Les crêpes, aux myrtilles ou au Grand-Marnier ou un nougat glacé terminent un super repas dans un cadre chaleureux et à l'aura hors du commun."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.