Koekela : Pâtisserie et coffee shop à Rotterdam
Fondé en 2010 par une équipe passionnée, Koekela est une adresse incontournable située dans le quartier Nieuwe Binnenweg à Rotterdam. Depuis ses débuts, cette pâtisserie et salon de thé s'est spécialisée dans la confection de tartes, brownies, muffins et autres douceurs faites maison, utilisant des ingrédients de qualité. Son ambiance chaleureuse et conviviale en fait un lieu apprécié des locaux comme des visiteurs, notamment pour ses brunchs copieux et ses cafés de qualité. La diversité de ses spécialités, allant des cheesecakes aux scones en passant par la tarte au citron meringuée, en fait une étape gourmande incontournable. La boutique se distingue par son inspiration californienne, ses décorations soignées et son atmosphère cosy, idéale pour une pause gourmande dans un cadre agréable. Que ce soit pour un café, un gâteau ou un brunch, Koekela offre une expérience authentique, mêlant tradition et modernité dans un lieu charmant au cœur de Rotterdam.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Excellent Brownies! Tried 3: Caramello (Caramel/Pecan), Blondie (White chocolate) and Fudge Brownie"
@jbb96
"Sorte de "bar à brownies", tous excellents ! Big up également au chocolat chaud "
@_petitrayon_
"Best cheesecake in town. For real. The coffee is also very nice. If you’re not into cheesecake, try the lemon meringue pie. "
@celinelps
"great cakes and coffee. cosy"
@pelegdishon
"Super nice coffee with amazing cakes and cookies ! "
@elisedrx
"Cheesecake and carrot cake C’était très bon mais on peut faire la même soi même ! "
@elise.barreau1
"meilleurs boutique de gâteau de la ville "
@candicenotfound
"très bons scones, muffins, brownies "
@amelie.puccinelli
"Am besten was süßes mitnehmen und mit der süßen im Park oder mit Blick aufs Wasser essen "
@kai_07
"Salon de thé un peu excentré mais très sympa. La Nottentart est fantastique "
@parisian.walkways
"Nice traditional cakes!! Mon chou, cheesecakes, granola etc"
@anais.anicet
"Pour un petit-déjeuner ou un goûter "
@juliette.hamonic