Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

ETATS-UNIS SUD
@petitfute
"Découvert en 1998, le Miami Circle, à Brickell, est un site archéologique en plein air situé à l'embouchure de la rivière de Miami. Les fouilles ont mis au jour les ruines du premier village des Indiens Tequesta, l'un des peuples amérindiens autochtones d'Amérique du Nord que rencontre le conquistador Juan Ponce de León lorsqu'il découvre la Floride en 1513. Le site présente les ruines d'édifices dont l'architecture complexe est caractéristique des Indiens Tequesta. A ce titre, le Miami Circle, vestige d'une construction circulaire d'origine préhistorique, est assez impressionnant. En janvier 2009, le Miami Circle a été classé site historique au niveau national par le ministère de l'Intérieur américain."