Théâtre Silvia Monfort - Spectacles, Restaurant, Bar, Culture
Le Théâtre Silvia Monfort est un lieu emblématique de la scène culturelle parisienne. Avec une programmation riche et variée, ce théâtre offre des spectacles captivants qui sauront ravir les amateurs de culture. En plus des représentations théâtrales, vous pourrez également profiter d'un restaurant de qualité pour une pause gourmande avant ou après le spectacle. Le bar du théâtre est l'endroit idéal pour se détendre et échanger après une soirée riche en émotions. Ne manquez pas l'occasion de vivre des moments uniques au Théâtre Silvia Monfort, où l'art et la convivialité se rencontrent.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"J'y ai vu la fanfare d'Agathe. il faut que je vois comment est la grande salle."
@thompouss
"Musique, cirque et cie indé"
@jcqln
"pièces vues: - à la vie sur l’euthanasie"
@calrdn
"un théâtre très bien, bonne programmation "
@salome_pic
"Très chouette endroit de théâtre"
@elenael
"Ne pas finir comme Roméo et Juliette du 18 au 28 Janvier"
@legeorges
"1992 par Claude Parent : architecte français du XXe Rupture avec le modernisme Brutalisme, déconstructivisme « La quête du déséquilibre, du mouvement et de la fluidité » - architecture principe : avec Paul Virilio ils refusent l’orthogonalité de l’espace euclidien et développent la théorie de la fonction oblique - La fonction oblique : fondée sur l’instabilité et le déséquilibre « briser la monotonie horizontale » - L’architecture devient un support du déplacement pour une « circulation habitable ». « Nous ne pouvons plus dissocier l’habitation du déplacement »"
@octave_ps