Voidokilia beach
Voidokilia beach Voidokilia beach Voidokilia beach Voidokilia beach Voidokilia beach Voidokilia beach Voidokilia beach Voidokilia beach Voidokilia beach

Voidokilia Beach: Plage Naturelle de la Grèce

Située sur la côte ouest isolée du Péloponnèse, la plage en forme de fer à cheval de Voidokilia est bien plus qu'une simple plage. Selon la mythologie grecque, c'est ici qu'Hermès a caché les 50 bœufs qu'il avait volés à Apollon. Vous pouvez encore visiter la grotte où il les a dissimulés, dans les collines poussiéreuses surplombant le sable. Mais évidemment, personne ne se rend sur cette côte isolée pour un dieu imaginaire et ses taureaux imaginaires. L'attrait réel de cet endroit réside dans sa beauté naturelle pure : la courbe de sable est si parfaitement formée qu'elle pourrait avoir été tracée au compas, et l'eau oscille entre le vert et le bleu. Il y a une réserve naturelle dans le lagon derrière la baie et les ruines d'un château du XIIIe siècle sur la colline. Venez découvrir la magie de Voidokilia Beach, un lieu où la nature et l'histoire se rejoignent pour offrir une expérience inoubliable.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

231 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Plage #Beach #Nature #Playa #Visit
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.